lundi 7 juillet 2008

Lazy ass...

Ça m'impressionne comment je peux être vraiment vedge parfois.

Je me suis levé à midi, j'ai fait 2-3 calls pour des trucs que je devais régler, je suis sortie m'acheter des boxers (ouais, malade), pis à part ça, rien. Là y'es à peine 8h et je suis coucher sur mon lit et j'ai le goût de rien faire. Je pogne comme une envie, pis 30 secondes je me dis: ah pis non, trop d'effort.

Mais tsé, vraiment des envies qui demande 0 efforts. Genre, ah, m'semble que je jouerais ben à un jeu sur le PC... ah non, finalement ça me tentes pu. Y'avais dans les plans une game de tennis lorsque mon pote reviendrais de s'entraîner. Mais là mes jambes sont en train de me menacer de faire la grève si je vais les faire courir à soir. En plus, c'est humide comme c'est pas possible.

Ce serait pas trop pire si ça m'arrivait juste une fois par 6 mois, mais ça m'arrive à chaque semaine, parfois plus qu'une fois. Je me suis botté le cul depuis quelque temps pour me tenir occuper pareil, mais reste que j'ai des relâchements. Pis s'pas comme si j'avais rien à avancer quand j'ai rien à faire. J'ai un truc que ça fait des années que j'veux écrire qui est encore une ébauche, j'ai des saisons dans tous les maudits jeux de sports possible de partie sur l'ordi, j'ai des possibilités d'activités à la tonne à deux minutes de chez moi, un char qui demande juste à être lavé...

Malgré tout, ma passé les prochaines 2-3 heures à gosser sur Facebook, YouTube pis à m'piquer des power-nap de 4-5 minutes. Sweet.

Aucun commentaire: