mardi 7 octobre 2008

Tu me procures un toît, je te donne rien.

Des fois, je sens que je suis un mauvais fils.


Quand je laisse traîner mon linge partout, quand je fais pas le ménage de ma chambre pendant 3 mois, quand je ramasse pas la table.


Mais ça, c'est pas si grave.


Là, y a quelque chose de pire, je crois. Mon père s'est fait laissé par sa blonde. Ça faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble. Un jour elle a disparu du portrait, j'ai posé une seule question anodine, pour me faire dire qu'ils étaient en 'break' (souvenirs du secondaire, anyone?).


Maintenant c'est officiel, c'es fait. Et je me sens mauvais fils parce que... je sais pas quoi faire. Y'a probablement rien à faire, aucun encouragements à donner, rien à dire en tant que tel. Mais maintenant, les soirées et fin de semaine de mon père se résume à écouter la télé. On a encore moins de discussions qu'avant. Bref, ça vie est rendu plate. Et je suis pas là pour lui.


Je feel cheap. Mais en même temps, nos moments passé ensemble se résumerait à écouter la télé ensemble, et je peux pas me résigner à endurer Occupation Double. De toute façon, je suis jamais là le soir. Ni la fin de semaine.


J'devrais tu l'inscrire à Réseau Contact à son insu?


Anyway, j'ai hâte qui retourne dans le dating game! Ça pas été si long, quand mes parents se sont séparés, alors que j'croyais qui avait pu aucune chance! Il avait 47 ans... à 52, y peux-tu encore scorer? Bah sûrement...

3 commentaires:

Farfelue !? a dit…

Dit-lui que tu l'aimes?

JPee a dit…

Il a été élevé et j'ai été élevé avec cette mentalité que deux gars peuvent pas se dire ça. Bref... j'sais pas.

Oui, je te permets de me juger.

Farfelue !? a dit…

T'as l'option de l'accolade «virile», dans ce cas = )


Pas besoin de ta permission, je juge tout le monde, c'est un bon passe-temps = ).

Ma gueule.