dimanche 5 octobre 2008

Guess who's back... back again... (for how long?)

3 mois plus tard, un autre post. J'ai la constance de Jan Bulis.

En fait, je sais même pas pourquoi j'écris en ce moment. Attendons-nous pas à une grande relance. De toute façon, je suis le seul à me lire. Meh, pas grave, je m'aime, et j'aime me lire. Égooocentrique!

Random thoughts: Je viens de gosser pour une inscription à un site, et le truc de sécurité où l'on doit taper une suite de lettres pour prouver qu'on est un être humain, est-ce que y'a plus merdique que ça? Je suis JAMAIS capable de taper la bonne séquence de lettres. Y'a pas un dude quelque part que ça y tente de penser à une alternative?

Anyway, pas une très grosse journée. Je suis allez au casino de Montréal hier avec deux potes. Soirées en dent de scies pour le porte-feuille qui s'en sort avec une quinzaine de piastres en moins. Ça fait que, je me suis levé à 1h15 cet après-midi, j'ai aucune putain d'envie d'aller dormir et je travail demain matin.

En plus, j'ai joué au hockey à soir (grosse performance sur le scoreboard, malgré que j'ai pas joué super), pis chaque fois que je joue j'ai toute la misère du monde à m'endormir après. Faque je glande, j'écoute de la musique pis je post sur mon blogue pour la première fois en 3 mois hahah. Un jour, ma ben trouvé de quoi intéressant à dire icitte, pis check ça les ratings qui vont rentrer.

D'ici là, m'a continué à dire à peu près rien.

Ah, ouais, chu paumé.

Pis c'est ma fête mercredi. Yeah yeah!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus tu restes devant ton ordi, moins tu vas t'endormir. La lumière de l'écran excite tes yeux.

ouais, c'est de même la vie.

JPee a dit…

c'est après 10 ans d'ma vie à tenter d'm'endormir sur YouTube et toutes autres variantes cool du net de la dernière décénnie que quelqu'un m'le dit?